Catalogue

Information

Nouveaux produits

Promotions

Couteaux de cuisine KAI
Ces couteaux possédent une fonctionnalité, un tranchant et une durée de vie extraordinaires.
Les couteaux Japonais KAI font partie actuellement des meilleurs au monde en raison de leurs caractéristiques.
Le dénominateur commun de la qualité et de la perfection est basé sur une culture et une tradition japonaise de plusieurs siècles dans l'art de...
Ces couteaux possédent une fonctionnalité, un tranchant et une durée de vie extraordinaires.
Les couteaux Japonais KAI font partie actuellement des meilleurs au monde en raison de leurs caractéristiques.
Le dénominateur commun de la qualité et de la perfection est basé sur une culture et une tradition japonaise de plusieurs siècles dans l'art de la forge des sabres de samouraï.
Détails

Couteaux de cuisine KAI Il y a 19 produits.

Sous-catégories

  • Couteau Kai damas -...

    Les couteaux SHUN PREMIER de la série Tim Mälzer sont fabriqués en acier spécial et inoxydable, composé de 32 couches et d'un noyau en acier VG-10.  

    Cet acier, particulièrement résistant à la corrosion et très dur (61+/- 1 HRC), rend la lame incomparablement tranchante pour une longue durée. La lame est façonnée manuellement par une méthode coup de marteau, appelé Tsuchime en Japon. Ces couteaux combinent une estéthique intemporelle avec un tranchant extraordinaire.

    La manche des couteaux SHUN PREMIER de la série Tim Mälzer consiste en bois Pakka finement laminé et permet une maniabilité optimale.

    La forme traditionnelle japonaise en châtaigne, particulièrement symétrique, facilite aux droitiers ainsi qu'aux gauchers de couper précisément.

  • Couteau KAI damas - SHUN
    La série des couteaux de chef Shun fait partie des gammes de couteaux damassés les plus larges du monde et a un succès inégalé auprès de l'élite des chefs cuisiniers et auprès des cuisiniers amateurs exigeants. Les couteaux professionnels Shun sont fabriqués en acier damassé spécial et inoxydable et sont composés de 32 couches et d'un noyau en acier V-Gold-10. Cet acier, particulièrement résistant à la corrosion et très dur (61±1 HRC, 1,0% de carbone, 1,5% de cobalt), rend la lame incomparablement tranchante pour une longue durée. Le tranchant convexe de la lame ainsi que l'affûtage manuel de chaque couteau Shun garantissent une coupe incomparable, comme aucun autre couteau, et ce même sur les produits les plus difficiles à couper. Cette lame tranchante, associée au poids équilibré du couteau, permet un travail sans fatigue.
  • Couteau KAI - SEKI...
    Seki Magoroku, couteau traditionel japonais, est produit depuis des siècles sous la même forme. Certaines lames de type européen ont également été ajoutées à cette série.
    Les lames polies en acier de haute qualité et de dureté de 58 ±1 HRC, offrent une coupe facile.
    Le manche, dans la traditionnelle forme en châtaigne, est en bois rouge dit Red Wood. Ce bois dur est de nature oléagineux et résiste à l'eau. La virole polie, en polypropylène est en harmonie avec la couleur moderne du bois.

  • Couteau KAI damas -...
    Kaji est le nom japonais pour forgeron et le synonyme de la génialité dans la production d'épées de samouraï extrêmement tranchante. A travers les siècles l'art parfait des forgerons de Seki a été reconnu dans le monde entier, seulement les meilleurs d'entre eux pouvaient se parer du titre de Kaji. Aussi cette série de couteaux de cuisine établit des nouveaux critères dans le segment Prémium et pas seulement pour le niveau de dureté de 64±1 HRC de son acier. La lame est composée de 32 couches en acier inoxydable damassé de spéciale conception et d'un centre extrêmement dur en SG-2. La lame devient ainsi incomparablement tranchant pour une incroyable durée. Traits caractéristiques de cette série sont les lames damassées polies miroir, qui donnent à chaque Kaji un éclat particulier.
Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.